Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendre Arsenic...
28 septembre 2012

Petite soeur...

Des soeurs, je n'en n'ai pas eu. C'est ainsi. Notre amitié a commencé le jour où nous avons chacune fait un pas vers l'autre, et où nous nous sommes retrouvés sur ces marches. Symboliques. 

Sans toi aujourd'hui je ne serais pas là. Tu as essayé une ou deux fois de m'appeler grande soeur. J'ai refusé. le titre était donné à d'autres. Je ne me sentais pas à la hauteur. Et puis je voulais tellement peu vivre à l'époque. J'avais peur que tu t'attache. Mais tu es têtue. de cette obstination que j'admire. Je savais déjà que je te décevrais. L'éloignement probable, le jour où tu trouverais tes ailes me faisait peur.

Pourtant tu as partagé les jours les plus importants de ma vie, entrant dans cette famille de coeur tellement importante à mes yeux, puis finissant par y prendre une des premières places. 

Une soeur , tu l'es devenue, un peu avant que je file à l'anglaise. Cette fuite imposée que j'ai détestée. C' est ce que je ressens. Alors ta place reste là, souvent vide, mais toujours faite. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tendre Arsenic...
Publicité
Tendre Arsenic...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité