Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendre Arsenic...
19 février 2013

derniers jours

Derniers jours , dernières heures durant laquelle ce corps contient trois coeursd. Vous bougez comme des fous. Vous  montrez que vous êtes déjà là, tellement présents. Là, j'essaie d'écrire, mais vous me filez des coups de pied en douce. 

Et la litanie des questions qui commence. Vais je être à la hauteur? Vais je survivre à cette fatigue sans me perdre moi même? Vais je réussir quand même à toucher mes rêves ou vais je vous en vouloir plus tard? Vous voir comme un obstacle, comme ces mères qui finissent toujours par nourrir une rancoeur secrète? 

 Et le corps? S'en remettra t il? Ou vais je finir emprisonnée dans une montagne de chair? 

Derniers jours. Dernières heures. Vous nagerez comme moi  entre deux eaux. mais à deux là où je fus seule. 

Et puis viendrez vous tous les deux au rendez vous? Tout peut encore arriver...

Est ce une chance, unc ommencement, le début d'une fin? Est ce que c'est sur l'ombre de ce que je fus que vous grandirez? Ou vais je être capable de vous porter vous et elle vers demain? 

 

Dernières heures.... Mes Météores et mon Etoile. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tendre Arsenic...
Publicité
Tendre Arsenic...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité